•  Une nouvelle stratégie de service est-elle intéressante pour mon entreprise ?
  • Notre idée de nouveau service est-elle pertinente ?
  • Passons-nous à côté d’autres besoins à satisfaire ?

Immatériel, intangible, avec des dimensions humaines et sociales… il est assez difficile de représenter un concept de service et d’organiser les idées et les réflexions lors de sa phase de conception.

ServéO part d’un principe : La connaissance et l’observation des utilisateurs clés d’un service apportent 80% de la donnée utile pour le concevoir.
La méthodologie de conception de ServéO, le prototypage rapide du concept et les tests utilisateurs vous permettent de trouver la proposition de valeur la plus forte aux yeux de vos clients et les facteurs clés de réussite de votre projet.

Enrichir et sécuriser votre projet

Les outils utilisés stimulent la créativité et l’innovation. En « sortant du cadre », vous évitez de retomber dans des scénarios et des réponses techniques « maison » et vous allez plus loin !
Nous vous aidons à explorez en profondeur et sans biais les besoins, les attentes inexprimées, les résistances et les vrais motivations des utilisateurs. Vos idées de départ sont enrichies, votre projet d’innovation est sécurisé.

Des compétences pluridisciplinaires à vos côtés

ServéO c’est une équipe pluridisciplinaire (*) à vos côtés, pour vous accompagner dans ce chantier stratégique. De l’idée au projet, en passant par la recherche de financement vous permettant de réaliser cette étape de conception-prototypage.

(*) Ingénieurs innovation, designer de services, ergonomes de services, graphistes d’interfaces, spécialiste du financement de l’innovation


Le dispositif ServéO
 conçu par Angers Technopole, est conduit en partenariat avec :
- Nekoé cluster et Aktan, 1er Pôle Français d’excellence dédié à l’innovation par les services
- la CCI de Maine et Loire